You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds:

lundi 29 novembre 2010

Mad about Mad Men


Ouiiiiiiiiii, oui, oui! La folie Mad Men s'est emparée de moi.
Pour être honête, j'ai un peu de mal à accrocher à la série en elle-même, je trouve les épisodes un peu longs (même si je les enchaîne les uns après les autres.... hihih)
Un peu normal, je suis plus une Dexter-girl !

Hum, malheureusement, le style sac poubelle transparent pour protéger des tâches de sang, ne me va pas tant que ça! lol

Ayant toujours adoré la pin-up attitude des 50's/60's, quoi de plus normal que d'adopter le genre plus habillé/même époque de Mad Men : robes empire, foulard noué autour du cou, gants et petit cardigant.
Tellement féminin, tellement élégant et so sexy en ne dévoilant que nos formes (encore mieux si celle-ci sont 'hour glass'/aussi appelé 8 ou sablier).

Voici mon ''Mad about Mad Men TOP 3''



et ce que je viens de recevoir (patrons par Simplicity!)
Yeahhhh!!! Trop trop hâte! (enfin.... reste à le faire après...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous-en pensez quoi?