You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds:

dimanche 30 janvier 2011

More shopping!!!

Objets données, employés bénévoles, un max de profits reversés à des actions caritatives... et aussi considéré comme recyclage,
pourquoi se priver d'un peu (plus) de shopping,  ''Charity Shopping'' of course!
Sachant qu'il y a plus de 9000 magasins caricatifs en Grande-Bretagne, j'espère bien y voir quelques merveilles à Edimbourg!
°pour ceux qui comptent voyager au Royaume-Uni, vous pouvez trouver une liste ici! °

Mes petites trouvailles du mois de janvier (à poursuivre chaque mois, profitons-en un max, avant de partir!)














(excellent pour mes nouveaux petits foulards! £1.50)


(pour me tenir chaud cet hiver... et ça change du noir!
par contre, manteau £10, pressing £11.... hahahah!)


(pour aller avec le manteau. Très Betty Draper!
remarquez les finitions sur le côté, j'adore £3/4 je sais plus trop)


(en souvenir de l'endroit ou mon cher et tendre a demandé ma main! 50p.)


(dans le même magasin que le manteau, yeah Party! £3.50)











Et enfin, un aperçu ma (future) collection de Vintage Tea cup!!!! Ouiiiiiii! £3.99 le lot.
Pourquoi pas ouvrir un service de location de tasses de thé antiques à Grenoble?! I like the sound of that!





 À +, pour de nouvelles aventures!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous-en pensez quoi?