You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds:

jeudi 29 avril 2010

☆ Carte en Kirigami ★ DIY Kirigami card ☆

Ahhh! Enfin un nouveau projet!
Ultra simple à réaliser et super élégante, je vous propose de faire une carte d'anniversaire (ou autre) en deux minutes, à partir d'un art japonais: le Kirigami (sorte d'origami, avec du découpage en plus!)




Ma première vidéo (comment réaliser une couronne en pages de livre) était un peu rapide... J'espère que celle-ci ne sera pas trop lente.
Musique de Philippe Mius d'Entremont, violoncelliste québécois... Encouragez le: si vous aimez, visitez son site internet  www.philmius.com !

Au programme aussi, super blague et méchant générique de fin (je laisse aux fins connaisseurs le soin de reconnaître la chanson ;)



Sans plus tarder, je vous offre :
Comment faire une carte en Kirigami
(ou comment faire
une super carte super vite super classe,
 juste avec un bout de papier et des ciseaux!)

 par PetticoatPolkadot


{et merci encore pour vos petits messages d'encouragement}


*´¨)
¸.•´ .•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` À bientôt, pour de nouvelles aventures!!!

3 commentaires:

Et vous, vous-en pensez quoi?